La grosse arnaque

3 avril 2010
L’adage veut qu’il faut souffrir pour être beau/belle. Bien-entendu, on n’évoque pas ici la nécessité de se fouetter quelques fois par jours ou encore de s’arracher les ongles. On évoque plus que pour se faire une beauté, il faut y mettre des efforts, que ce n’est pas nécessairement facile, psychologiquement.

La recette pour maigrir est simple, pas facile à appliquer (j’en sais quelque chose0, mais simple et connue: manger mieux et bouger plus. Pas juste l’un, les deux. C’est logique, il faut manger mieux pour ne pas accumuler d’autres graisses et il faut bouger pour brûler ceux qu’on a déjà entreposer sur notre corps comme si on allait hiberner avec les ours.

Pourtant, plein de produits existent pour maigrir. Des produits « miracles ». Des trucs qui promettent de maigrir en pouvant regarder la télévision (sic) ou sans avoir à changer ses habitudes de vie! Pis des gens croient à ça!

En me promenant sur Cyberpresse, dans les publicités Google, il y avait une annonce sur des patchs minceurs magiques. Les Innov’Patch de Phytolabel. D’habitude, je laisse passer ces annonces, mais là, ayant du temps à perdre, j’ai cliqué, pour voir à quel point c’était une arnaque. J’ai été servi!

Un programme où l’on peut continuer à manger des chips pis des hots dogs!

Aucune privation : pas de changement d’alimentation. Aucun médicament à prendre, pas de comprimé, pas de substitut de repas ni de coupe faim.

Un gadget qui peut tellement nous faire maigrir qu’ils nous préviennent du danger!

ATTENTION: Il est déconseillé de mincir trop vite, si vous trouvez que vous mincissez trop vite, mettez INNOV’PATCH seulement une fois sur deux.

Un collant qui agi localement et partout à la fois en même temps! (??!?)

La combustion de ces graisses se fait sur l’ensemble du corps [...]. Vous pouvez choisir d’agir de façon plus intensive sur une zone en particulier, simplement en plaçant votre Innov’patch sur celle-ci.

Certes, il peut être diablement efficace obligeant peut-être un ralentissement de son utilisation… mais on peut aussi doubler sa dose!

Vous pouvez également mettre 2 patchs pour agir de façon massive sur 2 zones.

Mais il y a mieux encore: les commentaires.

Je ne prendrai pas le temps de donner une claque à celles qui, dans les commentaires, se plaignent de devoir faire des efforts pour perdre un gros 4 kilos. Tsé, 8 livres, sti, le gros drame. Sont fortes pour affronter cette honte et cette pression.

Toutefois, je prendrai le temps de pointer du doigts les naïves (pas que je veux être sexiste, mais il n’y a aucun commentaire provenant de l’autre sexe…).

Sur 100 commentaires, il y en a peut-être dix positifs, mais certaines réussissent quand même à y croire (fautes comprises):

je doit pedre 7 kilos mais que a mes fesse car je voudrais quelle soit plus mince pourriez vous me dire sisa marche car il a des reponse positif et negative alors je sais vraiment pas quoi faire car je suis tomber par hasard sur ces pachs

Petit commentaire sur les fautes, cela vient d’un site français avec des Français. Si quelqu’un ose dire ensuite qu’eux parlent mieux que les Québécois…

Il y en a, quand même, qui sont digne de Sherlock Holmes!

au vu des témoignages j’ai l’impression que c’est une arnaque !! j’hésite

Quand on parle de naïveté…

ca fait 9 jours que j’en met sur cuisse et hanche et j’ai pris 500gr :(
ne gaspillez pas votre argent
je précise que je n’ai pas changer mes habitudes alimentaire!

Tenez, allez rire, vous aussi: phytolabel.com/ca-f/

7 Réponses to “La grosse arnaque”

  1. cath Says:

    wow, faut tu etre caves. faudrais bien que j’utilise une boite complète par jour pour voir de resultats :P

  2. lululuuulu Says:

    Pfff vous parlez sans savoir. Pour utiliser c patch c évident qu’il ne faut pas bouffer comme une truie….. Vous me faites de la peine, vous n’avez surement rien d’autre à faire pour venir critiquer des produits dont vous ne connaisez rien . Je vous imagine bien en train d’ecrire en mangeant des chips, des sandwichs, tout en esperant mincir et en vous demandant pourquoi vous êtes si costaud !!!!!
    BANDE DE FRUSTREE

  3. chris Says:

    Mais comment font elles pour etre aussi naive ? Elles se font arnaquer a longueur de temps et ne retiennent pas la lecon pour autant .

  4. chris Says:

    On voulait pas te blesser , continue a te patcher si tu veux …

  5. lafayette Says:

    D’apres toi, tout les Francais savent ecrire correctement, mais je ne suis pas sure de ca. Tu vois, il y a des gens qui peuvent, a peine, ecrire leur nom. Apres tout ca, Sherlock Holmes, tu prends une muvaise note, de ma part, bien sur.
    Et en ce qui concerne les patchs, s’il y a des gens qui croyent,tans qu’il y a des gens qui perdent du poids avec, laisses-las en paix et ecris sur autre chose. Il faut pas blaisser les gens en leur disant qu;il sont naifs ou qu’ils savent pas ecrire.
    Passez une exelente journee, Mr gros tas!

  6. Alex Says:

    Alors, désolée de répondre 1000 ans plus tard, mais je ne suis tombée sur ce blog qu’aujourd’hui.
    Premièrement, en tant que Française, je tiens à dire que les français d’aujourd’hui écrivent très très mal. Surtout les jeunes.
    Deuxièmement, en tant que grosse, je tiens à dire qu’effectivement, ce genre de produit est une grosse arnaque, et qu’il faut vraiment avoir du fric à perdre pour acheter ce genre de bêtises.
    Troisièmement, je ne vois pas pourquoi vous insultez le rédacteur de ce blog, il écrit ce qu’il veut, c’est son blog.
    Sur ce, aurevoir!


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

